Etui samsung galaxy a3 2015 room TV show into a multimedia music festival-etui xperia z5 premium-fnbrxo

Tous les mois de décembre depuis 14 ans, Dingle est envahi par des musiciens et des fans qui se rassemblent pour s’imprégner d’expériences musicales à Other Voices, aux confins de l’Irlande et de l’Atlantique. L’idée, au départ, était simple. Rassemblez de grands musiciens, mettez-les dans une église avec un petit public, filmez-le et de grandes choses peuvent et vont arriver. Au cours de ces années, l’émission RT a présenté des performances d’Amy Winehouse, de The Frames, de The National, de Lisa Hannigan, de John Grant et de bien d’autres.

Avec des heures à jouer vendredi dernier jusqu’aux premières représentations, Tina O ‘Reilly, la productrice de la série, est à la dernière étape de la pré-production, après des mois de planification.’ Nous devons juste nous assurer que tout ce que nous mettons en place »dit O« Reilly ». Il y a encore quelques contrats de dernière minute à signer pour les artistes qui viennent aux spectacles de l’église.

O Reilly est maintenant habitué au cycle des autres voix L’événement de ce week-end est l’aboutissement de mois passés à trouver du financement, à trouver des commanditaires, à établir des budgets, à trier les légalités, à embaucher du personnel, à organiser les horaires. O Reilly passera Coque iPhone Soldes les prochains jours à superviser la production, à filmer et à se mettre en contact avec les 100 employés de Dingle, et elle participera au plus grand nombre possible de tournages, en prenant des notes pour l’édition du spectacle. diffuser.

Mettre d’autres voix ne devient pas plus facile avec les années qui passent, surtout en termes de financement, qui est en grande partie mené par le producteur exécutif Philip King.

«Une fois que nous livrons la série à RT, une autre commence presque immédiatement avec Philip qui commence le financement pour la prochaine saison, ce qui peut prendre de six à sept mois et nous ne savons pas si nous avons des fonds».

Cette année, Other Voices a apporté un parrainage supplémentaire, quelque chose qu’ils espèrent renforcer dans les années à venir.

Autres voix n’est pas la seule production que South Wind Blows, la compagnie détenue par Philip King, Nuala O ‘Connor et O’ Reilly travaillent sur D’autres productions ont inclus le documentaire John McGahern A Private World, le long métrage Silence et le live Coque Huawei 2018 concert Ceiliuradh au Royal Albert Hall l’année dernière.

En fait, O ‘Reilly a commencé sa carrière dans l’entreprise en 1996 en tant qu’étudiante sortante de DCU Communications dans une émission de TG4 intitulée Sult que l’ancienne société de production de King et O’ Connor ‘Hummingbird Productions a réalisée.

«J’ai fait la tournée de recherche d’expérience de travail auprès de différentes sociétés de production pour voir si elles avaient besoin d’un coureur», raconte O. Reilly. «J’ai commencé la semaine suivante. J’ai évidemment fait mes preuves et ils m’ont repris. ‘

Expansion dans un festival itinérant multimédia

D’autres projets sont toujours à l’horizon, mais Other Voices est devenu une préoccupation beaucoup plus grande ces dernières années, ayant montré une croissance modulaire de ces modestes débuts d’une chambre à une sorte de festival itinérant multimédia, qui est transmis à la télévision, YouTube, partenaires en ligne ainsi que vivre dans les pubs de Dingle eux-mêmes au cours du week-end. Il ya aussi le podcast Other Voices et des mises à jour régulières via Instagram et Snapchat.

En plus des 20 groupes qui jouent pour les caméras, y compris Jack Garratt, le rappeur londonien Little Simz, le chanteur anglais Lapsley, Mahalia, Low et Glen Hansard, il y a maintenant une piste musicale avec plus de 40 numéros sur Dingle. Carroll présidant Banter parle et, cette année, Ireland’s Edge, une conférence sur la créativité et l’engagement de la diaspora.

‘Mon rôle est passé de la gestion d’une émission de télévision à la gestion d’un festival entier Dans les premières années, c’était une émission de télévision enregistrée dans une église, puis nous avons commencé à enregistrer des sessions à l’extérieur de l’église. , puis la piste musicale et maintenant, cette année, il y a ‘une conférence en plus’.

Au cours des dernières années, Other Voices a étendu le tournage à Derry, New York et Londres et, cette année, l’équipe a monté une scène au Latitude Festival au Royaume-Uni en juillet et à Electric Picnic en septembre. Ces expansions sont par nécessité. D’autres voix savent qu’une émission de télévision est une chose plus difficile à justifier quand elle existe uniquement pour les écrans de télévision terrestres.

‘Il est difficile d’attirer les spectateurs’, dit O ‘Reilly. ‘Nous sommes chanceux que nous ayons le festival, l’activité sociale en ligne et que le profil ne cesse de croître afin que nous ayons le potentiel de développer le public.’

‘Si vous deviez le prendre comme une émission de télévision seulement, il ne coque iphone 2018 serait probablement pas considéré comme un succès. Nous avons un large public en ligne, notre chaîne YouTube est plus regardée aux Etats-Unis qu’en Irlande, en termes de pourcentages. ‘.

Dieser Beitrag wurde unter Allgemein abgelegt und mit , , , , , , , , , verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>