Etui samsung galaxy a3 6 Keeping Babies Safe At Sanford Health-coque pour samsung galaxy grand prime-yipdqr

Plusieurs conseils ont mené à l’arrestation de Lacee Tuttle, âgée de 34 ans. Alors que Tuttle est la mère du garçon de Coque Samsung 2 jours, l’enfant était sous la garde du département de la santé et des services sociaux pour des raisons de sécurité.

Tuttle est maintenant derrière les barreaux, alors que l’enfant est de nouveau sous la protection de l’État.

«Nous éduquons nos parents quand ils viennent à l’unité, nous les éduquons sur nos systèmes câlins et bisous, sur notre unité verrouillée et aussi sur qui peut transporter nos bébés et non», a déclaré le directeur clinique Jeri Nelson.

Ces bracelets, connus comme des câlins et des baisers, sont mis sur chaque bébé et chaque mère quand ils viennent dans le lieu de naissance.

Ils coque iphone outlet jouent la chanson de berceuse quand le bracelet du bébé et de la maman se connectent. Si une personne avec un bracelet différent essayait de tenir le bébé, cela ferait un bruit différent et déclencherait une alarme. Le bracelet alerterait également les fonctionnaires Coque huawei si le bébé allait quelque part où ils ne devraient pas aller.

‘Il suit l’enfant sur les unités afin que nous sachions où se trouve le bébé et donc si un bébé allait avec une étiquette, approchez-vous d’une porte avec une étiquette qui déclencherait une alarme et alerterait directement sur le système où ce bébé est situé à et pour le personnel de venir vérifier ce système ‘, a déclaré Nelson.

L’hôpital prend également des précautions pour rendre difficile l’accès des bébés aux bébés. Tout le monde doit se connecter puis être bourdonné dans l’unité. C’est une situation similaire à la crèche, où quelqu’un doit sonner à l’extérieur de la pièce et être ensuite laissé entrer par quelqu’un qui a une autorisation pour cette zone.Les employés qui sont capables de manipuler les bébés ont des indicateurs spéciaux sur leur badge. dit avoir toutes ces choses en place pour que les parents se sentent un peu plus en sécurité.

«Le bébé est surveillé pendant toute la durée du séjour et les parents se sentent très à l’aise avec cela, alors ils savent que lorsque ce bébé arrive, nous associons des groupes et cela leur donne un sentiment de sécurité», a déclaré Nelson..

Dieser Beitrag wurde unter Allgemein abgelegt und mit , , , , , , , , , verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>